GROUPEMENT JEUNES PAYS RUDIPONTAIN / U17 - U16 : site officiel du club de foot de PONT DE ROIDE - footeo

28 juin 2010 à 12:33

LICENCE SAISON 2010 - 2011

Important afin de vous mettre en règle pour la prochaine saison

Pour les joueurs n'étant pas présents samedi soir lors du barbecue,veuillez contacter Victor NIGRO ou Jean SPRAUL afin de récupérer les demandes de licence pour 2010 - 2011.

Pour tous, cette feuille devra être dûment remplie. Vous devez également passer chez le médecin afin de passer votre visite.

votre demande devra être retournée au club sous enveloppe avec une photo d'identité et un chèque du montant de 50,00€.

Possibilité de préciser au club la date de retrait de votre chèque ou d'établir deux chèques en indiquant les dates de retrait.

La demande de licence sera établie seulement si tous ces documents sont fournis au club

ATTENTION PAS DE LICENCE, PAS DE PARTICIPATION AUX RENCONTRES!

adresse du club:

U.S.PONT DE ROIDE - VERMONDANS