GROUPEMENT JEUNES PAYS RUDIPONTAIN / U17 - U16 : site officiel du club de foot de PONT DE ROIDE - footeo

7 juin 2010 à 16:00

C'EST TERMINE POUR TOUT LE MONDE

Une saison intense, une saison intéressante mais une bonne saison!

En promotion honneur, l'équipe A à réussi son opération maintien et prend même une 6ème place suite au feu d'artifice d'hier. La fin de saison a été un régal, félicitations à tous!

L'équipe B a terminé première de son groupe lors de la phase brassage et se place en milieu de tableau de son championnat. Plusieurs joueurs sont partis rejoindre leurs collègues en équipe A (temporairement ou définitivement ) Bravo à tous!

Il y'a eu pas mal de pépins physiques assez sérieux pour certains et il a fallu gérer.

Merci aux "U15" qui sont venus nous donner un coup de main lorsque l'on a fait appel à eux.Le contrat a largement été rempli.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés lors de cette saison.

Les joueurs nés en 1993 vont rejoindre l'étage supérieur, bonne chance  à eux et merci pour tout.

D'autres vont partir pour différentes raisons, merci également pour tout.

D'autres vont venir les remplacer, les joueurs nés en 1995, ceux qui vont venir de l'extérieur pour la prochaine saison.

Bienvenue à eux

ET BONNES VACANCES A TOUS